Page de Patrick

Chouette, une page rien qu’à moi où je pourrai dire des conneries sans me cacher derrière mes personnages.

J’aurais du naître sur la terre du milieu parmi les nains, les elfes et les hobbits et aurais eu, à coup sûr, dans la saga de Tolkien, un rôle totalement insignifiant, comme le gobelin qui sourit dans le 2e tome avant de recevoir une flèche en pleine tête, ou le brin d’herbe que foule Aragorn dans son combat contre les uruk-hai. Mais le hasard a voulu que je naisse à notre époque sur notre bonne vieille terre où les hobbits se comptent sur les doigts d’une main (personnellement j’en connais qu’un). J’aurais du écrire et chanter des chansons. Mais ma voix calamiteuse et mon absence de maîtrise instrumentale m’obligèrent à renoncer. Ce qui prouve bien que le hasard fait bien les choses. C’est pas grave, je vais écrire un roman sur un barde qui, lui, pourra chanter ce qu’il veut.

Ah, on vient de m’apprendre que cette page n’est pas prévue pour écrire des conneries, dommage, j’aime bien ça. Elle est faite pour y mettre des articles sérieux et personnels.

Soit, allons-y.

auteur portrait Patrick BERT

Le jour où ma mère a triomphé du père Noël.

Lettre à Coluche

Le donjon de Naheulbeuk et Olgir le barde

 

 

 

 

2 commentaires

Merci de laisser un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.