Tétris grandeur nature

J’ai toujours été passionné de jeux. Je pratique cette activité depuis mon enfance quand un oncle nous a appris, à mes frères, mes cousins et moi-même, les jeux de rôles, les wargames, jeux vidéos et jeux de stratégie. Nous avons passé de nombreux dimanches après-midi chez lui à jouer. Si bien que plus tard, je me suis inscrit dans un club de jeux de société, l’étoile du jeu puis games of flines. J’ai participé à des festivals de jeux de société et j’ai même créé quelques jeux que je ressors à l’occasion.

https://mmhn.com/1qwl3dm

https://www.allthingsankara.com/2023/06/k0ewpkip2.html Seulement, je n’aurai jamais pensé qu’un jeu se serait imposé à moi lors de mon déménagement. Bien sûr, qui dit déménagement, dit tétris, le fameux jeu ou on doit empiler des pions de formes diverses sans laisser de trous. Mais lorsque l’on transfère le contenu d’une maison de 110m2 dans un camion de 20m3, les mécanismes du tétris reviennent spontanément. Voyons, si je mettais ce carton au dessus de ce meuble, il me resterai un trou dans lequel je pourrai glisser cette chaise pliante. On continue ainsi en empilant les objets les plus diverses et tenant compte, contrairement au tétris, au poids et à la fragilité de ces objets, un niveau de difficulté supplémentaire. Heureusement, pour nous aider, on dispose de quelques outils essentiels comme de la corde pour fixer les objets qui ne demandent qu’à tomber.

Ambien Forum Buy Le suspense est à son comble quand on évalue la place restante dans le camion et que l’on va fait un tour dans la maison pour recenser ce qu’il reste à emporter. Combien de fois, je me suis exclamé : « Non, il reste le réfrigérateur, ou un vélo, une brouette… » Une brouette, voilà bien un objet maudit des déménageurs amateurs. Quelque soit la façon dont on la place, cela crée toujours des trous autour. À l’horizontale, elle occupe une grande surface et à la verticale, elle est instable. C’est là qu’on se félicite d’avoir gardé un peu de corde.

https://heleven.com/x35gm2vx

Finalement, le camion se remplit et la maison se vide. Je finis par un matelas deux places qui, debout, bouche le dernier trou. Le hayon se referme dessus et le voyage peut commencer.

Mais, erreur fatale, j’avais oublié de le maintenir avec une corde, si bien qu’après 1000 km de route, le contenu, ayant bien été secoué, à l’ouverture de la porte, tout nous est tombé dessus.

Merci de laisser un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

https://mariamore.com/lwqvaa5