Accueil

 

éditions du dragon noir éditeur de romans de fantasy et de fantastique olgir barde

Salutations ami humain,

le dragon noir vous accueille avec plaisir dans son antre fraichement nettoyé. Vous y trouverez des articles de fond sur la fantasy, des mots divers et d’autres plus spécifiques concernant nos ouvrages destinés aux adultes comme aux jeunes.

Pour visiter la terre de Caltaron, théâtre des aventures d’Olgir le barde, suivez ce chemin magique. Notre troubadour, aventureux et drôle, vous présentera, avec ses amis, leur monde au travers de leur regard taquin, savant ou brutal. Ainsi, se succèdent les textes poétiques ou amusants de notre barde, les textes pédagogiques et instructifs du sage Goltar ou les conseils pratiques, mais parfois crus de Frapoussafémal, l’instructeur orque. Bien sur, si vous avez d’éventuels questions ou remarques sur leurs propos, nos intervenants se feront une joie de vous répondre.

Contrairement aux idées reçues, le dragon noir est un animal bienveillant, social et moderne, aussi à l’aise avec la magie qu’avec les nouvelles technologies. C’est pour cela qu’il est utilise autant le numérique que l’imprimerie pour la diffusion de ses livres : format epub, kindle ou papier que vous pourrez trouver dans nos points de vente. Comme le dragon noir voyage beaucoup, il vous présente quelques endroits qu’il apprécie ainsi que son actualité.

Vous pouvez également trouver le dragon noir sur sa page facebook .

 

éditions dragon noir fantasy

 

Facebook
Google+

5 commentaires

  • Arcadio dit :

    Moi suis fan de fantasy, j’ai tout de suite accroché et je n’ai pas pu m’empêcher de lire les deux autres ! Les personnages sont attachants et l’humour décalé qui accompagne tout cela me donne envie de connaître la suite, je recommande ce livre à tous les fans de fantasy. J’attends le quatrième tome avec impatience !

  • Rudy dit :

    J’ai apprécié le volume 1 de ta saga, toutefois j’ai recommencé la lecture avec un œil moins critique (j’étais trop orienté Games of Thrones et autres), il m’a été très facile d’imaginer les scènes, les décors, c’était plaisant ! bon travail, il faut que cette aventure continue !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.