Citation d’Olgir le barde : un troll philosophe

Un bon troll est un troll.
Brag, philosophe troll. citation olgir troll philosophe

Personnellement, je ne suis pas pour mettre cette citation pour celle de la semaine. Seulement, à la réunion des bardes, nous essayons de mettre en place un système de vote. Sachez que nous sommes sept : Kruk le troll, Garik le nain, Torcagodelle l’orque, Filaël l’elfe, Milsa la gobeline, Chonia la centauresse et moi-même Olgir l’humain.
Kruk propose cette citation, Chonia et Torcagodelle sont contre. Kruk donne deux baffes envoyant ses adversaires faire connaissance avec le mur. Torcagodelle revient vers le troll pour manifester son mécontentement, qui l’assomme. Chonia change d’avis et appuie Kruk. Ensuite, nous votons à l’unanimité pour cette citation, personne n’en ayant proposé d’autre. Nous remercions Kruk en lui demandant de revenir dans trois mois pour proposer une nouvelle citation de la semaine. Il part, ravi. Je ne sais pas s’il ne connait pas la différence entre une semaine et un trimestre, ou s’il pense que sa citation sera publiée toutes les semaines pendant trois mois, mais honnêtement je m’en fous. Nous avons réussi à éloigner ce balourd et pourrons, la prochaine fois, proposer et voter dans des conditions plus normales. Désolé pour cette fois et à la semaine prochaine pour une nouvelle citation.

Faisons un peu de philosophie trolle, d’après vous : qu’est-ce qu’un bon troll ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.