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Révision moto ER6 On vidange l'huile de boite ; toutes les deux révisions d'après le constructeur, mais il est conseillé de le faire tous les 6.000 km, surtout quand on roule beaucoup
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Révision moto ER6 Le carter est vide. Le filtre à huile est remplacé, non sans avoir graissé le joint du filtre préalablement. Le couple de serrage se fait normalement à la clef
![Révision moto ER6 La selle est enlevée, puis la batterie. On déserre la cosse du négatif (noir) d'abord, puis du positif, pour éviter les coups de jus. Révision moto ER6 La selle est enlevée, puis la batterie. On déserre la cosse du négatif (noir) d'abord, puis du positif, pour éviter les coups de jus.](http://www.lerepairedesmotards.com/img/reportages/revision-moto/revision-moto-3.jpg)
Révision moto ER6 La selle est enlevée, puis la batterie. On déserre la cosse du négatif (noir) d'abord, puis du positif, pour éviter les coups de jus.
![Haynes- Manuel d'entretien - Kawasaki ER-6F & ER-6N de 2006 à 2016- 42010324-4874 – Kustom Store Motorcycles Haynes- Manuel d'entretien - Kawasaki ER-6F & ER-6N de 2006 à 2016- 42010324-4874 – Kustom Store Motorcycles](https://ksmotorcycles.com/media/catalog/product/cache/1/image/530x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/b/9/b91342fa-8de1-42f7-a440-f341de4be1f1.212095/ksmotorcycles.com-Haynes-PAHAY-42010324-30.png)