![Témoignage : Des élèves en BTS engagés dans une expérimentation "Mon ESS à l'Ecole" dans le Gard - L'ESPER - L'Economie Sociale Partenaire de l'Ecole de la République Témoignage : Des élèves en BTS engagés dans une expérimentation "Mon ESS à l'Ecole" dans le Gard - L'ESPER - L'Economie Sociale Partenaire de l'Ecole de la République](https://lesper.fr/wp-content/uploads/2017/03/Le-blason2.png)
Témoignage : Des élèves en BTS engagés dans une expérimentation "Mon ESS à l'Ecole" dans le Gard - L'ESPER - L'Economie Sociale Partenaire de l'Ecole de la République
Outils pédagogiques pour démarrer des séances d'éducation à la santé et à la citoyenneté sur le thème de la vaccin
![Genre et personne étudiante au travers du blasonÉtude de représentations. Cas des étudiants français, grecs, portugais et tunisiens Genre et personne étudiante au travers du blasonÉtude de représentations. Cas des étudiants français, grecs, portugais et tunisiens](https://journals.openedition.org/ctd/docannexe/image/1571/img-2-small480.png)
Genre et personne étudiante au travers du blasonÉtude de représentations. Cas des étudiants français, grecs, portugais et tunisiens
![Genre et personne étudiante au travers du blasonÉtude de représentations. Cas des étudiants français, grecs, portugais et tunisiens Genre et personne étudiante au travers du blasonÉtude de représentations. Cas des étudiants français, grecs, portugais et tunisiens](https://journals.openedition.org/ctd/docannexe/image/1571/img-3.png)
Genre et personne étudiante au travers du blasonÉtude de représentations. Cas des étudiants français, grecs, portugais et tunisiens
![Un outil d'introspection : le blason - In imago coaching - Management stratégique-culture client - valeurs AGILE Un outil d'introspection : le blason - In imago coaching - Management stratégique-culture client - valeurs AGILE](https://www.in-imago.com/wp-content/uploads/2020/06/Fiche-outil-8-Le-blason.png)